PRÉPARER AU MIEUX VOTRE RETRAITE.
La RETRAITE GENERALI -- LABEL D EXCELLENCE EN 2017
Lors de votre départ à la retraite, vous pourrez en tant que Travailleur Non Salarié (TNS) bénéficier d’une rente viagère financée, en partie, par l’économie d’impôt que vous aurez réalisée.
Depuis 1994, les contrats de retraite complémentaire Madelin ont pour objectif de permettre aux travailleurs non salariés d’améliorer leur protection sociale en leur permettant de déduire les cotisations versées de leur revenu imposable.
En plus d’offrir des outils et un accompagnement poussés, GENERALI assure aussi des contrats performants et récompensés par des organismes indépendants : le contrat LA RETRAITE MADELIN GENERALI a reçu le label d’excellence en 2017.
Les avantages du contrat Generali :
- En cas d’arrêt de travail ou d‘invalidité, Generali prend en charge vos cotisations. Votre retraite continue ainsi de se constituer normalement.
- Un revenu revalorisé : A votre retraite, vous percevrez une rente mensuelle à vie, revalorisée chaque année.
- Votre conjoint est protégé : garantie de la rente projetée. En cas de décès, (option 2P et 2T) Generali prend en charge les cotisations jusqu’à la date où vous auriez eu 65 ans. Ensuite le conjoint percevra 60% (option 2P) ou 100% (option 2T) de la rente que vous auriez acquise à cette date. Avec l’option « Rente Individuelle » vous ne cotisez pas à fonds perdus: en cas de décès prématuré, un nombre minimum d’annuités est versé aux bénéficiaires désignés aussi bien en période de constitution que de service de la retraite.
- Votre épargne en unités de compte : grâce aux versements périodiques, ils permettent de lisser les coûts d’achat sur la durée, ce qui est important en période de tourmente des marchés financiers.
- La répartition rente en euros / épargne en unités de compte peut être optimisée avec le plan de conversion sécurisé à l’approche de la retraite. Les plans de conversion 55 et libre permettent de sécuriser progressivement la conversion de l’épargne en unités de compte en rente en euros